Nos partenaires !

Ici, vous pouvez retrouver tous les partenaires de la fédération !

Malakoff Humanis

Malakoff Humanis est un groupe paritaire et mutualiste à but non lucratif. Nous assurons la santé et la prévoyance de 371 000 entreprises et 10 millions d’assurés et d’ayants droit (collectif et individuel).

Partenaire de toutes les entreprises, petites et grandes, dans tous les secteurs d’activité et partout en France, nous contribuons à leur performance et au bienêtre de leurs salariés à travers les services innovants associés à nos contrats d’assurance. Nous accompagnons également les salariés dans leur passage à la retraite, et les retraités afin qu’ils puissent, au-delà de l’entreprise, développer leur nouveau projet de vie.

Nos engagements :

•            Proposer des services pour améliorer la santé au travail, et garantir à tous l’accès à des soins de qualité à des prix maîtrisés.

•            Investir dans l’innovation et la prévention santé à travers la mise en place de dispositifs de prévention.

•            Développer des services d’accompagnement social pour venir en aide à nos clients salariés et entreprises en situation de fragilité.

•            Contribuer à des actions sociétales dans le cadre de notre politique d’investissement.

Qui sommes-nous ? | Malakoff Humanis

OCIRP

tmpnull.png

Assureur à vocation sociale l'OCIRP, union d'organismes de prévoyance, protège les salariés et leur famille, en cas de décès ou de perte d’autonomie.

IRP Auto

IRP Auto_Quad-HD.jpg

IRP Auto propose une offre complète de prestations et de services en matière de prévention, de complémentaire santé, de prévoyance, d’épargne salariale, de retraite complémentaire, et d’action sociale et culturelle adaptés aux besoins des entreprises, salariés, travailleurs non-salariés, artisans et retraités des services de l’automobile.

KLESIA

KLESIA est un groupe paritaire de protection sociale à but non lucratif, issu de l'union des groupes Mornay et D&O, en juillet 2012. Ses conseils d'administration sont composés à parité de représentants des employeurs et des salariés.

Groupe AESIO

groupe-aesio.png

AESIO, groupe leader en assurances de personnes, unit les mutuelles Adrea, Apréva et Eovi Mcd avec une envie mutuelle de mieux vous protéger.

Groupe VYV

Groupe VYV_galet_Q.PNG

Ils sont le premier acteur de l’assurance santé et le premier opérateur national de services de soins et d’accompagnement. Leur vocation : devenir un acteur référent de l’économie sociale et solidaire, en construisant l’avenir d’une protection sociale toujours plus solidaire et résistant aux seules logiques de l’offre et de la demande.

MACIF

Groupe d’assurance multi-métiers aux valeurs mutualistes, la Macif réunit 5,4 millions de sociétaires qui mutualisent leurs risques pour protéger ce qui est essentiel à chacun : sa vie, ses proches, ses biens. Entreprise d’assurance citoyenne et engagée, elle construit depuis plus de 50 ans une relation de confiance durable avec ses sociétaires et adhérents.

BNP Paribas

SYNCEA

La Mutuelle Générale

APICIL

SEXTANT Expertise

SECAFI

SECAFI est un acteur de référence notamment dans l’assistance aux Comités sociaux et économiques, Comités de groupe et Comités d’entreprise européens. Depuis 40 ans, nos experts pluridisciplinaires accompagnent les représentants du personnel et les organisations syndicales à travers la formation, le conseil, l’expertise et l’aide à la négociation. SECAFI défend l’emploi, le développement des compétences et la qualité du travail tout en veillant aux justes équilibres entre enjeux économiques, sociaux et environnementaux.

Amundi