Accueil » Communiqués de presse
Liquidation judiciaire de Brandt France : Pour la CFE-CGC, c’est la chronique d’un désastre social annoncé
Arrêté de représentativité dans la Convention collective de la Métallurgie : la CFE-CGC, seule organisation syndicale à progresser notablement
Pour la CFE-CGC, nationaliser les actifs du groupe ArcelorMittal en France n’est pas la solution pour maintenir une sidérurgie en France
Suppression de postes chez Nokia : la CFE-CGC Nokia appelle à une prise de conscience urgente !
Filière automobile : pour la CFE-CGC Métallurgie, l’heure des choix est arrivée
La Métallurgie CFE-CGC salue l’arrivée du ministre délégué à l’industrie mais lance un avertissement
Aucune réponse concrète aux attentes du monde du travail : l’intersyndicale appelle à une mobilisation massive le 2 octobre !
Plan de Sauvegarde de l’Emploi chez ArcelorMittal France : pour la CFE-CGC, c’est une catastrophe sociale et économique annoncée !
L’audience de la CFE-CGC progresse encore dans la Métallurgie
Gel des embauches à l’ONERA : une menace pour l’avenir de l’aéronautique, de l’espace et de la défense française