Pôle action syndicale

POLE ACTION SYNDICALE : POURQUOI ? COMMENT ?

Le développement syndical est à tout niveau (fédéral, syndical, inter-centre, sections...) une priorité constante. Vous trouverez ici des outils qui vous faciliteront les tâches quotidiennes dans vos missions syndicales : modèles de lettre pour des événements syndicaux, fiches techniques sur la création de sections..

Vous n'oublierez pas de consulter la rubrique formation, les boîtes à outils (développement syndical et communication) et de revenir sur cette page régulièrement afin de profiter des mises à jour.

PARTAGE DES EXPERIENCES ET PRATIQUES SYNDICALES

Le Pôle Action Syndicale de la Métallurgie entend aussi permettre à chaque structure fédérale de « valoriser les bonnes pratiques », afin de les faire connaître, et de les partager.

Nous souhaitons enrichir au fur et à mesure cet espace à votre disposition.

Vous pouvez devenir de réels acteurs en apportant votre participation et ainsi faire grandir cette base de données.

Adressez-nous tous les documents que vous utilisez et qui seront intégrés et disponibles à cet espace après validation du Pôle Action Syndicale !

Pour l'envoi des documents : developpement@metallurgie-cfecgc.com