La fédération de la Métallurgie CFE-CGC remporte le « coup de cœur » des trophées du Digital I Learning

Intense moment de fierté et d’émotion pour Gabriel Artero président de la fédération et Olivier Ménard, délégué national, lors de la remise des trophées du Digital Learning 2022, le 24 mars dernier à Paris Expo.

Le trophée « coup de cœur » du jury a été remis à la Métallurgie CFE-CGC, récompensant ainsi l’innovante et inédite politique de E-Learning mise en place par la fédération, à l’adresse des militants et adhérents pour les former à la nouvelle grille de classifications de la Convention collective nationale de la Métallurgie, signée le 7 février dernier.

Pour Gabriel Artero, « il n’y a jamais autant eu besoin de dialogue social, dans ces périodes troublées. La transformation digitale des organisations syndicales doit être à l’image de la transformation des entreprises pour permettre à chacun de progresser, de se développer, pour le bien de toutes les parties prenantes et apprenantes ».

visuel