#LoiTravail : la CFE-CGC mobilisée pendant tout l'été !

Accord de branche et d’entreprise, contrat de travail, indemnités prud’homales, licenciement économique, CDI de chantier, instances représentatives du personnel… de nombreux sujets fondamentaux sont au centre des enjeux de la réforme du Code du travail portée par le gouvernement.

Durant la concertation avec les partenaires sociaux, la CFE-CGC a fait des propositions et fixé des lignes rouges face à un projet très controversé qui suscite de plus en plus d’inquiétudes. La CFE-CGC redoute que des dispositions nouvelles de précarisation du travail introduites par la future loi ne dégradent un peu plus la situation de l’emploi et de l’économie.

Décryptage des principales mesures et des positions de la CFE-CGC, communiqués, vidéos et visuels, interventions médias de la direction confédérale : toutes les infos essentielles sont compilées dans notre dossier ci-dessous. 

Durant cet été de tous les dangers, la CFE-CGC reste plus que jamais mobilisée au service des salariés !

                                                     

                                                     

                                                     

                                                     

 

 

Trouver un syndicat

Vous recherchez la carte ou le plan Le Syndicat  et de ses environs ? Trouvez l’adresse qui vous intéresse sur la carte interactive

Rechercher